Vendredi 12 Juillet, avait lieu la conférence de presse qui annonçait l’ouverture de la 2ème boutique à l’essai.

Conference de presse Ma boutique a l essai

Rappelons le concept :

L’opération mise en place par la ville, en partenariat avec la plateforme Initiative Alpes de Haute Provence et la fédération des boutiques à l’essai, figure parmi les outils de reconquête commerciale qui favorisera l’occupation de locaux commerciaux vacants.

Elle permet à un porteur de projet de tester son idée de commerce dans un local vacant du centre-ville, tout en bénéficiant, pendant un an, d’un loyer modéré et d’un accompagnement par des professionnels.

L’objectif étant, qu’après cette période d’essai, le commerce se pérennise dans ce même local.

Dans ce cadre, Evelyne et Patrice ont ouvert, depuis le 9 juillet, un commerce qui propose maquillage, soins, parfums et accessoires :

PB Cosmetics, une enseigne française dont la notoriété évolue…

Plus de 800 produits référencés dans cette nouvelle boutique de centre-ville, dont une gamme pour les hommes.

De quoi satisfaire un large public !

Ce couple de manosquins avait à coeur de s’installer en centre-ville afin de participer à la redynamisation de Manosque, ville à laquelle il est très attaché.

A la recherche d’une reconversion, le concept Ma boutique à l’essai les a séduits, notamment pour l’accompagnement et la communication qu’il apporte.

Toute une équipe de professionnels, dont leur marraine, Stéphanie CANZANO, gérante d’une boutique voisine « Tout un monde » sera là pour les guider pendant 3 années..

 

PB Cosmetics, 28 rue Guilhempierre à Manosque

Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 19h non stop

Tel : 04 92 74 28 58

Cet article n'a pas encore de note.