Mardi 2 Février, Mme Violaine DEMARET, préfète des Alpes de Haute Provence était à Manosque. pour visiter l’entreprise FLODIM, lauréate de l’appel à projet « soutien à l’investissement industriel dans les territoires » lancé dans le cadre du plan de relance.

Ce fonds de soutien visant à permettre aux entreprises industrielles de rebondir après la crise, doté de 150 millions d’euros sur 2020, et de 100 millions d’euros d’ici à 2022, livre dès aujourd’hui ses premiers effets et permet d’accélérer la réalisation d’investissements industriels importants en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en cohérence avec le programme national « Territoires d’industrie ».

Entreprise engagée dans les services de cavités souterraines et d’interventions de mesures en puits, FLODIM devrait construire un bâtiment pour un centre d’usinage, des locaux pour la formation du personnel et des investissements d’équipements industriels et opérationnels.

19 nouveaux emplois pourront être créés d’ici 2024 grâce à ce projet et 35 seront maintenus.

André MILLE, élu au développement économique de DLVA, en a profité, pour féliciter Jean-Paul CRABEIL, dirigeant de l’entreprise.

Cet article n'a pas encore de note.